News...Vous avez dit News ?

Publié le par Laetitia

Bonjour, bonjour :D

 

Après quelques temps, où je n'avais pas trop le temps de poster, me voici libre et dispo :D

Je vais donc rattraper mon retard, sur cette article. Vous y trouverez les titres des infos importantes ainsi que leur liens pour plus d'informations ;) Voilà, je vous laisse découvrir tout ça ;)

 

Avis à tous ceux qui habite dans les environs du Havre, et qui ont adoré les romans de Lauren Olivier ! Celle-ci sera en dédicace le samedi 26 mars de 15 h à 18 h à la librairie la Galerne au Havre ! Loren parle très bien francais, elle pourra donc répondre à vos questions très facilement ;) Et dernière petite chose, Loren lira en exclusivité un extrait de : Le dernier jour de ma vie ;) Et puis pour rester dans le même sujet, je vous annonce que Delirium et Le dernier jour de ma vie seront adapté au cinéma. La fox, vient de signer les droits !

 

Des extraits inédits des prochains Black Moon :  * Les secrets de Wisteria * Le Journal de Stefan - Tome 1 * Wicca * Vampire City - tome 2 * Voilà, de quoi bien nous donner envie !

 

Une adaptation au cinéma d'un Black Moon confirmée : celle de Sortilège, je n'ai pas posté d'article concernant ce Black Moon, je vous laisse donc le découvrir sur Lecture-Academy ! Puis, pour en savoir plus sur cette adaptation, c'est ici !

 

Puis, découvrez toutes les infos à propos de Vampire Diaries ! La série adapté du roman de L.J Smith, Journal d'un vampire !

ATTENTION SPOILER

Nous savons enfin quel acteur jouera Klaus, un des premiers vampires. Et l'heureux élu est Mr Joseph Morgan !  Voici sa photo :

Qu'en pensez-vous l'imaginiez-vous comme cela ? Personnellement, je le voyais plus "maléfique", je trouve que cette acteur fait un peu trop gentil ! :lol:

Puis, voici des révélations sur la saison 2 de Vampires Diaries !

" Au menu de l’épisode 16 de la saison 2 : une scène super romantique entre Matt et Caroline, mais aussi et surtout, la mort de deux personnages. Même si la prod’ souhaite entretenir le suspens, les rumeurs vont bon train et le personnage de Bonnie apparaitrait en haut de la liste des victimes des scénaristes de la série." Source Lecture - Academy 

 

Et pour terminer, les âmes vagabondes, un roman de Stephenie Meyer, sera bel et bien adapté au cinéma lui-aussi !

" Nous connaissons désormais le nom de la réalisatrice qui aura la difficile charge d’adapter les Âmes vagabondes au cinéma : ce sera Susanna White. Elle a déjà réalisé le génial Nanny McPhee ! Pour mémoire, avec ce livre, Stephenie Meyer avait fait le choix de s’éloigner de l’univers des vampires pour s’intéresser aux aliens, des « âmes » contrôlant l’esprit des humains. " Source Lecture - Academy 

 

Que pensz-vous de toutes ces infos ?

Bonne journée à tous :D Et puis à très vite sur le blog :D


Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article