Journal d'un vampire - tome 5 : L'ultime crépuscule...

Publié le par Laetitia

Bonsoir à tous !

Un article pour vous rappeler que c'est aujourd'hui que sort le cinquième tome de la saga JDV ! =D

Ma chronique ne devrait pas tarder...;)

Petit rappel...

Résumé :

Avec l’aide de l’irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n’en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu’Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l’ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu’ils auraient pu imaginer...

Extrait ici => **********

 

Vous l'avez déjà acheté ? Etes-vous déjà fan ? Dites-moi tout! :D


Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis vraiment triste que Damon soit mort! J'en ai même rêver  :O<br /> <br /> <br /> J'espère que dans le 6, il vont en parler, ou qu'il va revenir d'une manière ou d'une autre :P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :O Le Spoiler que tu viens de nous faire là *_* xD<br /> <br /> <br /> Du coup, je te laisse le temps de voir ma réponse comme je suis obligée de supprimer le commentaire pour ne pas dévoiler quoique ce soit aux autres, mais je laisse bien sûr ton précédent<br /> commentaire.<br /> J'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas du tout le but.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta compréhension :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j lai tt simplemen devore!!! la fin est magnifik mai un peu triste jai pleure com une madeleine!!jespere kil yora un tome 6<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme Mme Smith nous a encore concocté un tome 5 magnifique ! Pour le tome 6, aucune info pour le moment...mais je vous tiens au courant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> Ca va je vois que tu renseigne pas beaucoup ça fait des jours qu'ils mettent des affiches sur ce<br /> livres partout donc t'aurais pu nous donner des infos avant grace a internet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum, pour information, la couverture, le résumé, et les extraits sont en lignes depuis bien longtemps sur le blog... L'article posté mercredi était uniquement pour vous rappeler qu'il sortait ce<br /> mercredi...alors j'accepte parfaitement les critiques mais lorsqu'elles sont fondées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je voulais ABSOLUMENT l'acheter hier mais... il n'était pas à Carrefour et il pleuvait es cordes, donc, je vais devoir attendre... GRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Méchant Carrefour...Dis-toi que tu vas pouvoir l'avoir entre les mains très bientôt...puis tu gardes le suspens :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais le dévorer... Je l'attendais depuis tellement de temps... En plus, l'extrait est terriblement prenant et c'est horrible de ne pas savoir la suite... Il promet d'être fabuleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui...En plus ce matin je suis encore passée devant à la librairie...et voir tout ce rayon de JDV ça fait plaisir! x) Quant à moi, j'ai déjà dévoré la moitié presque x)<br /> <br /> <br /> <br />