Gros coup de coeur !

Publié le par Laetitia

Re Bonjour :p

 

Un deuxième article aujourd'hui, pour vous faire partager un énorme coup de coeur mais musicale ! Effectivement, je dévie un peu de l'univers des livres mais je tenais vraiment à vous faire connaître ou reconnaître la musique de ces artistes !

Je profite de cette article pour vous demander si vous lisez en musique ? Personnellement, je ne peux pas me passer de musique autant lorsque je lis, que dans ma vie de tout les jours ;) J'écoute principalement du pop-rock, et vous ? Mes groupes préférés sont Muse, Paramore, BB Brunes, Linkin park et le groupe que je veux vous faire découvrir... Donc voici mon énorme coup de coeur...

 

Mozart l'Opéra Rock

    http://www.newsandco.com/wp-content/uploads/2009/09/mozartloperarock.jpg            http://val0879.v.a.pic.centerblog.net/o/ae5042d0.jpg

 

                                http://78.img.v4.skyrock.net/78d/mozart-opera-rock70/pics/2948954803_1_3.jpg

 

Voilà, il n'y a plus de secrets pour personne, ce groupe n'est autre que Mozart l'Opéra Rock !

Donc, petit présentation pour ceux qui découvre cette troupe ;)

 

Cette comédie musicale retrace la vie de Mozart en chansons !  Le casting est le suivant :

* Mikelangelo Loconte = Wolgang Amadeus Mozart

* Florent Mothe = Antonio Salieri (le rivale de Mozart)

* Melissa Mars = Aloycia Weber (premier "amour" de Mozart)

* Diane Dessigny = Constance Weber (soeur d'Aloycia et épouse de Mozart)

* Solal = Léopold Mozart (le père de Mozart)

* Maeva Meline = Nannerl Mozart (la soeur de Mozart)

* Merwan Rim = Le clown, et l'aubergiste

 

Tout au long du spectacle, on est submergé par l'émotion, entre les dialogues, les décours qui ne cessent de changer, les chansons qui correspondent à chaque moment de la vie de Mozart et qui tentent de faire passer un message, les costumes, les choregraphies, bref on en prend plein les yeux pendant les deux heures de spectacle !

J'aimais déjà énormément Mozart l'Opéra Rock, mais lorsque j'ai découvert le spectacle, je crois que mon plaisir à ls écouter à multiplier par 1 000 :lol:

 

Voici, une vidéo d'une des chansons que j'adore qui n'est pas diffusées à la radion ou sur les chaines de musique... Prenez-bien le temps de lire les paroles, cela vaut vraiment le coup !

 

Le trublion : Cette chanson est au début du spectacle lorsque Mozart entre dans une taverne et se fait critiquer pour ses idées et ses rêves...

 

                                                                           
Puis voici la chanson Vivre à en crever qui a lieu à la fin du spectacle lorsque chacun se rend compte de ses erreurs..
(Vous aurez certainement déjà entendu celle-ci ;) )
          
J'espère que si vous ne connaissiez pas, je vous ai donné envie d'écouter ;)
Découvrez la page officiel de la troupe :
http://www.mozartloperarock.fr/
Alors qu'en pensez-vous ? :D
Voilà, voilà :D

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> <br /> T'as des gouts de diarrhe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faudra que tu m'expliques en quoi ton commentaire est constructif...très bien tu n'aimes pas ce que j'écoute, ok. Mais avant de critiquer donne moi au moins des arguments, explique pourquoi.<br /> Parce que moi aussi je peux venir critiquer, sauf que je ne le fais pas puisque avant de dire quoique ce soit je m'explique. Puis sincérement aucune musique n'est mauvaise, nulle ou ce que tu<br /> veux. Chacune a son style et chacun se retrouve dans une musique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut j'ai connu ton blog par Lecture academy ou je suis inscrite sous le nom de Miss-Lunette.<br /> <br /> <br /> J'adore MOR j'ecoute ces chansons tout le temp!!!Je vais aller le voir en concert<br /> <br /> <br /> Peut etre à bientot sur lecture academy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu sois tombée sur mon blog grâce à LA. J'espère qu'il t'a plu :)<br /> <br /> <br /> Super heureuse d'avoir trouver une autre mozartienne qui aime les bouquins ;) Es-tu inscrite sur le forum officiel de MOR ?<br /> <br /> <br /> Oui, à bientôt, j'espère :D<br /> <br /> <br /> <br />