Journal d'un vampire, la saga continue !

Publié le par Laetitia

Hello à tout le monde =) =)

Petit article pour vous donner des infos un peu plus préçises sur les prochains tomes de journal d'un vampire =) !

Alors le tome 4 est prévu pour septembre !
Et le tome 5 pour début 2011 !

Et d'après les dernières news, la saga comptera 7 tomes ! De quoi nous réjouir =) =) =)

Tout ca est encore un peu vague mais dès que j'en sais plus sur la suite de notre saga, je remets un article ;)  


         ?   ?   ?   ?


 

Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis vrément contente qu'il va y avoir un tome 4 je n'ai pa encore commencé le tome 3 et j'été un peu triste a l'idée que sa se termine j'attend le tome 4 avec impatience ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà, Journal d'un vampire tome 3 fini... =(<br /> Maintenant, j'attends le 4 !!!! =p<br /> <br /> Je ne m'attendais pas du tout à la fin =)<br /> Elle est superbe ^^<br /> Et jusqu'au dernier moment, le lecteur ne sait à quoi s'en tenir<br /> C'est vraiment bien fait ^^<br /> Je ne veux pas en dire trop, de peur de dévoiler ce qui se passe à quelqu'un qui ne l'aurait pas lu<br /> Donc, je m'arrête là ^^<br /> Même s'il y en a tant à dire sur ce roman ^^<br /> <br /> La question de ma nuit a été :<br /> A quoi m'attendre pour le 4 ??<br /> Que va-t-il nous réserver ??<br /> J'ai hâte ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai le trois ^^<br /> Et je suis en train de le dévorer =)<br /> On va de surprises en surprises =p<br /> J'aime beaucoup =) =)<br /> On ne s'attend pas à ce qu'on va trouver dans la prochaine page<br /> On va de rebondissements en rebondissements ^^<br /> Les personnages se révèlent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adooore journal d'un vampire vivement les autres tomes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hourra, la série ne s'arrête pas à 3 tomes =) =) =)<br /> Et les 4 et 5 vont (presque) se suivre ^^<br /> <br /> Je m'enthousiasme beaucoup<br /> Mais je n'ai même pas encore lu le 3<br /> Mais ça va venir ^^<br /> <br /> Les deux premiers tomes sont forts en rebondissements<br /> Surtout les rebondissements inattendus =) =)<br /> Je me demande ce que réserve le 3<br /> J'ai hâte de le commencer ^^<br /> <br /> Avec tout ça, je suis sûre que le 4 ne peut être qu'aussi bon ^^<br /> Voir encore mieux :p<br /> <br /> Bonne lecture =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et tu ne sera pas déçue du 3e tome Mag... Tu découvrira par toi m^me ;) : p<br /> <br /> <br />