Evénement : Victor Dixen répond à vos questions !

Publié le par Laetitia

Bonjour à tous !

Je tiens à m'excuser, puisque pour le coup je n'ai pas été présente du tout pendant ces quinze jours... *__*

Mais le blog reprend du service aujourd'hui, et je cesse de faire ma flemmarde ! xD

Bref, mais aujourd'hui j'ai autre choses à vous annoncer...vous savez "Le Cas Jack Spark" ? La saga géniallissime de Victor Dixen...? 

Cela vous dirait un petit moment Questions/Réponses avec l'auteur ? Oui ? Non ? 

La réponse est OUI ! Je vous invite vivement à vous inscrire sur le forum officiel de Croc Book où je "travaille" aussi en tant que chroniqueuse: http://crocbook.forumgratuit.fr/ où sera organisée la semaine prochaine une "rencontre" avec Victor Dixen...!!

Venez nombreux et faites tourner !!!

Merci par avance à tous ! :D

evenement victor diwen

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article