Dracula, mon amour...

Publié le par Laetitia

 

Petite présentation d'un nouveau roman qui sortira aux éditions black moon =)

 

 

                           Dracula, mon amour...

 

                                                                        http://storage.canalblog.com/91/21/398363/53462209_p.jpg

 


Mina est amoureuse et sur le point d’épouser l’homme qu’elle aime. Sa meilleure amie, la jolie Lucy, est elle aussi sur le point de se marier. Les deux jeunes femmes décident de partir en vacances à la mer pour profiter de leurs derniers moments de célibat ! Mais l’arrivée dans leur vie d’un gentleman fascinant, ténébreux et sulfureux, va ébranler toutes leurs certitudes. Lucy tombe mystérieusement malade, et Mina, quant à elle, est soudain assaillie par des désirs inavouables..

 

Ce nouveau roman sera disponible en librairie le 2 juin 2010 au prix de 18 euros.

Il comptera 640 pages de quoi faire durer notre plaisir ; )

Vous pouvez également découvrir les premières pages du roman juste ici =)

 

Personnellement, je trouve ce roman très tentant !

Une nouvelle histoire à dévorer !

J'ai hâte ; )

 

 

 


Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je n'ai pas aimé cette adaptation de Dracula... Mais, il est où le vampire ? Le Dracula tel qu'on le connais n'est pas dans ce livre... Dans ce livre je n'ai trouvé qu'une pâle copie,<br /> sur-romantique, du personnage qui hantait mes cauchemars quand j'étais petite... Ici, il est bien tout sauf terrifiant, dommage !<br /> <br /> D'ailleurs je viens de publier mon avis sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Jolie blog, bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends ;) J'ai moi-même lu les deux versions, et mon penchant va bien sûr à Bram Stoker, mais j'avoue que cette nouvelle réédition m'a tout de même bien plu ;)<br /> <br /> <br /> Ok, je passe faire un petit tour sur ton blog cette semaine :D<br /> <br /> <br /> Merci, contente que le blog te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu le film<br /> Mais n'avais jamais pensé à lire les livres ^^<br /> Une nouvelle version ?<br /> Il faudrait que j'aille lire les extraits sur LA ^^<br /> Cela me permettrait de me faire une idée =)<br /> Mais rien que la lecture du résumé<br /> Et mon esprit me souffle déjà : tu dois le lire !<br /> Je proteste face à tant de tentation ^^<br /> Mais je ne sais pas résister... =p<br /> Alors... je laisse le temps me dire ce que je vais faire<br /> Bien qu'il finira très sûrement entre mes mains ^^<br /> D'autant que plus j'y pense plus je me dis qu'avec l'été<br /> Ma petite pile de livre s'amenuisera peut être plus vite que je ne pense =p<br /> <br /> <br />
Répondre