Prémonitons : Encore un nouveau roman de L.J Smith !

Publié le par Laetitia

Allez encore une petite présentation pour la journée et après, je vous laisse tranquille ; )


Prémonitions

 

http://images-booknode.com/book_cover__premonitions__53757_250_400

 

 

Kaitlyn est une artiste pas comme les autres : ses dessins représentent des choses qui vont se passer dans le futur. Tout ce qu'elle dessine se réalise mais parfois, elle ne parvient pas à interpréter ses dessins avant qu'il ne soit trop tard.
Kait n'est que trop heureuse lorsque le docteur Zetes, un scientifique qui étudie les dons psychiques l'invite à rejoindre d'autres élèves comme elle dans son école en Californie.
Là-bas, Kaitlyn rencontre Rob, l'enfant prodige, qui est un guérisseur et Gabriel le solitaire qui ne veut rien avoir à faire avec elle. Mais avec autant d'énergie surnaturelle autour d'eux, il n'est pas surprenant que les élèves développent un lien télépathique inébranlable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà 1ère information... Comme vous vous en doutez L.J Smith ne nous resèrve que de bonnes surprises ; )

Donc 3 tomes seront réunis dans un seul et même livre qui sortira le 17 Juin ( vous vous doutez bien que cela sera Prémonitons ; ) ).

Le livre comprendra donc :

Tome 1 : Étranges pouvoirs
Tome 2 : Possédés
Tome 3 : Passion

Et vous savez cette nathalie Shau ? Eh bien c'est elle qui a fait la couverture du livre !

 

Voilà, voilà ^^

Dès que j'ai un peu plus d'informatons je met à jour l'article ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vais également me laisser tenter. Vraiment, Nightworl et le journal d'un vampire ne me tente pas du tout, par contre, j'ai lu le cercle secret et c'est vraiment génial. Le style d'écriture de<br /> l'auteur m'a vraiment séduite ! Je vous le conseil donc vivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, une nouvelle tentation =)<br /> Que de sorties en juin on dirait ^^<br /> La couverture change enfin ! =)<br /> Le résumé me semble bien intrigant...<br /> A noter sur ma liste ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore ta liste qui s'allonge ! Je vais te ruiné... d'autant plus que j'ai encore des livres (enfin plutot plusieurs saga) à vous présenter =p<br /> <br /> <br /> Dites quand est-ce qu'ils inventeront le porte-monnaie livre, qui est rempli quand on a besoin de lui ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce livre me tente bien!Quand je l'ai vu pour la première fois en surfant,j'ai tout de suite adoré!C'est vrai que la couverture est superbe(ça change des visages!^^).Cette artiste à un des ces<br /> talents!<br /> Donc je pense que je me laisserai prendre par cette saga contrairement aux autres:Night World qui ne me dis vraiment rien.Après pour ce qui est de Cercle secret,peut être.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai la couverture change enfin !  Je n'attendais que cela =)<br /> <br /> <br /> En y pensant, j'ai lu les Night world et ils sont plutôt bien mais pas aussi surprenants et "fascinant" que journal d'un vampire ;) Quant au cercle secret... je verrai moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />