Des news today ;)

Publié le par Laetitia

Hello =D

Vous savez qu'on est vendredi 13 ? Le jour, où tout peut arriver ? Le jour où le fantastique renait ? :P

Expériences à partager en ce vendredi 13 ? ;)

Sinon, pour les news du jours, plusieurs petites choses à découvrir :D

*Ce soir soirée jeu, organisé par l'équipe Black Moon et le blog l'Ombre et la Lumière, pour fêter ce jour spécial... ;) 

=> http://ombre-et-lumiere-de-l-imaginaire.over-blog.com/article-vendredi-13-mai-soiree-jeux-informations-72588892.html

* L'évenement du mois de Juin, la sortie du tome 5 de Journal d'un vampire ! J'ai hâte !

=> http://www.lecture-academy.com/le-journal-d-un-vampire-5-l-evenement-du-mois-de-juin

* Les vidéos d'Adelaide la gagnante francaise du concours "rencontre avec stephenie meyer" 

=> http://www.lecture-academy.com/nouvel-article,8325

* Today, it's the Birthday of Robert Pattinson ! So...HAPPY BIRTHDAY ROB ! ;)

=> http://www.lecture-academy.com/nouvel-article,8330

* N'oubliez pas non plus qu'Alexia le nouveau Black Moon est disponible ! ;) Et découvrez l'avis d'un chroniqueur radio sur Insatiable...:D

=> http://www.lecture-academy.com/insatiable-chronique-de-stephan-de-pasquale-sur-rtl-a-9h

 

Voilà pour les news ! :D Avant dimanche...chronique sur Intuitions ;) :) 

Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> As-tu participé au concours sur le blog Ombre et lumière et sur Facebook ? Moi j'ai essayer le mot croisé mais j'ai pas été tiré au sort, et puis j'ai pas FB<br /> >.< ça sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Sinon je suis trop impatiente pour Journal d'un Vampire 5 et pour Alexia !<br /> <br /> <br /> (Bonne anniv' en retard, Rob^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh, non pas participé. J'ai un peu eu la flemme xD J'ai suivi le concours mais je ne l'ai pas fait :p <br /> <br /> <br /> :/ Oui, ce sera pour une prochaine fois ; la chance finit toujours par arriver :)<br /> <br /> <br /> Ouuuui, journal d'un vampire 5 ! Je veuuuux ! xD *J'en ai assez d'attendre, il faut que je l'ai entre les mains x)* et pis en plus l'extrait dispo m'a encore plus donné envie x)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta chronique sur Intuition tome 2. Car le premier, je l'ai troué génial. Et j'ai apprit seulement il y a 1 ou 2 semaines qu'il y avait une suite! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai fini ce matin, je peux t'assurer que le tome 2 est aussi génial peut-être même mieux que le tome 1 ! ;) La chronique arrive dans la soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />