Bonne nouvelle !!

Publié le par Laetitia


 BONNE-NOUVELLE.png

J'ai une nouvelle qui devrait plaire au fan de Journal d'un vampire ! Une rumeur pouvait laisser dire que le tome 3 de Journal d'un Vampire était le dernier mais c'est faux ! Car le tome 4 sortira en Septembre 2010 ! Bonne nouvelle n'est-ce pas ?

Et une autre bonne nouvelle qui devrais ravirent les Fans d'Eternels ! Comme vous le savez Eternels sort en librairie le mois prochain mais je vous reserve une petite surprise... 

Maintenant dernière petite chose... Pour les fans de Nightworld qui sont impatients de lire la suite : hé bien, le tome 3 sort en Mai ;) 

Voila, voila ! N'hésitez pas a m'envoyer un mail si vous voulez plus d'infos !! 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> houa houa un 4 alors que je vien juste de me ruiné aujourdui spéçialement pour le troi mdr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui un tome 4 pour septembre ! Et ce n'est pas tout ! Le tome 5 est prévu pour janiver 2011 !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Lélé, je n'arrive pas à mettre de commentaire sur la page de ton roman =( =(<br /> <br /> Alors je le met ici pour l'instant =) :<br /> Je suis une accro à ce que tu écris ^^ J'adore ton style, sympa et plaisant à lire, pas trop lourd ^^ Quant à tes personnages, c'est un véritable coup de coeur ^^ ce qui arrive à Lena est très<br /> intrigant et j'ai vraiment très envie d'en savoir plus ^^ et le changement de point de vue ^^ c'est un passage assez comique et savoir ce qui se passe pour Alex est vraiment une bonne idée, cela<br /> nous permettra peut être de savoir des choses sur Lena =) =) =)<br /> <br /> Comme tu le sais, je suis en attente de la suite, mais je suis prête à attendre le temps qu'il faudra ^^ =)<br /> <br /> Et pour tout ceux qui n'aurait pas encore lu, allez-y vite !!! =) =) =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de super nouvelles =) =) =)<br /> Je me disais aussi que Journal d'un vampire ne pouvait pas s'arrêter comme ça, vu qu'il y avait plus de tome avant =)<br /> Je n'en ai encore que plus de hâte de lire le 3 ^^<br /> <br /> Et faudrait aussi que je lise Nightworld et Eternels =) depuis le temps que je les regarde avec envie en librairie, faut que je saute le pas =) =)<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles, très réjouissantes =) =) =)<br /> <br /> <br />
Répondre