Besoin d'un peu d'aide !!

Publié le par Laetitia

Coucou !!!

En me rendant ce matin sur le site de Lecture Academy j'ai découvert que nous pouvions défendre notre ville, pour que le 8 mai prochain, ce soit notre ville qui accueille les auteurs de 16 Lunes !!

Alors j'habite dans l'est de la france et j'adorerai que pour une fois quelque chose se passe dans l'Est et pas que tout soit toujours à Paris !!!!
Je demande à ceux qu'ils le veulent bien (je ne force personne !!) allez postez un petit message sur lecture academy pour défendre la ville de Metz ou de Nancy =) =)
Bien sur c'est comme vous voulez !!! 
Je vous propose ça, car j'adorerai mais après c'est à vous de voir !
Et puis si vous voulez défendre votre ville, profitez-en aussi !!!
Voilà, merci d'avance à tous ceux qui iront mettre un petit message !!

Voilà le lien =) =) =) =)

http://www.lecture-academy.com/16-lunes-les-auteurs-en-France-en.html 



http://www.librairie-dombre.com/uploads/16lunes.jpg

 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces auteurs sont vraiment partout<br /> C'est super de leur part :) :) :)<br /> <br /> J'ai déjà rencontré Margaret Stohl =) =)<br /> Merci LA =) ^^<br /> C'était un moment génial et inoubliable ^^<br /> Margaret était cool et investie dans notre rencontre<br /> Elle est vraiment adorable =)<br /> <br /> Je voterai pour Metz ^^<br /> En espérant que ça fonctionne<br /> Ou au moins que ce ne se déroule pas trop loin de chez toi ;)<br /> <br /> =) =) =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI !!!! Merci beaucoup mag =D =D =D =D =D Peut être que l'on aura une petite(très très petite) chance de gagner ... Après tout on ne sais jamais... WHy not ? ;) ;p<br /> <br /> <br />