Du nouveau chez les éditions Michel Lafon

Publié le par Laetitia

Dernier article pour ce soir ;) :p 
Cela concerne des livres qui ne sont pas vraiment Black moon mais je tenais quand même a vous les présenter ;)

Je vous informe juste de la sortie de quelques nouveaux livres chez les éditions Michel lafon...
Petite présentation


                                                           A.N.G.E

                                                     Tome 1 - Antichristus 
 
                                              http://lafonpublishing.com/img/ANGE_T1m_1267538942.jpg     

À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange – mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E. – veillent sur l'humanité.
Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal. 

Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. 

Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist. D’autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l’A.N.G.E. dans l’incertitude : quelle est la véritable mission de l’envoyé du Vatican qui s’intéresse aux crimes de l’Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?

Pour ceux qui ont aimé la saga les chevaliers d'émeraudes n'hésitez à plonger dans cette nouvelle aventure !
Anne Robillard nous promet un très bon livre ;)
Pour ce qui ne connaissent ni la saga, ni l'auteur je vous invite à la et à le découvrir... 





                                                    L'heure de l'ange
                                                      
http://lafonpublishing.com/img/Heure_de_l_angem_1266231154.jpgLucky, Toby ou encore Tommy… son nom importe peu. L’important, c’est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu’on lui désigne. Après un contrat particulièrement éprouvant, Lucky est abordé par un mystérieux inconnu, un certain Malchiah. Ce Malchiah sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et d’aider une famille juive au Moyen Âge accusée de meurtres rituels.
Est-ce un ange, un rêve ou un cauchemar ?

Après ces 22 romans consacré aux vampires, dont le magnifique Entretien avec un vampire, Anne Rice se mets aux anges !
Encore un nouveau roman qui promet de nous faire voyager ! 




A prèsent si vous n'aviez pas d'idée sur votre prochain livre j'espère que j'ai pu vous y aider :p ;) 

Bonne lecture à tous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai moi même lue A.N.G.E et je les trouve merveilleux j'ai très hate que le 8 ièm sorte je dévore ses livre je les lis en moin de 24 heure j'ai aussi très hate de lire les chevalier d'émeraude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà, j'ai eu L'heure de l'ange ^^<br /> Et j'ai vraiment essayé de le lire mais ça ne passait pas...<br /> C'est dommage parce que je sens que l'histoire a quelque chose<br /> Mais je suis incapable d'accrocher...<br /> Il y a pour moi trop de détails et je trouve le début assez long...<br /> <br /> Je regrette de ne pas avoir réussi à le lire intégralement...<br /> Mais lire sans apprécier, je n'en suis pas fan...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens d'avoir A.N.G.E. de Anne Robillard =p<br /> Je me demande comment il va être ^^<br /> Même si je pense que je vais tomber dedans ;)<br /> Comme les chevaliers d'Emeraude =) =)<br /> <br /> Je reviens donner mon avis dès que je l'ai lu =) =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> "A.N.G.E" de Anne.Rob me tente beaucoup!<br /> Déjà,je dévore chaque livre de la série "les Chevaliers d'Émeraudes" alors pourquoi pas lui!? ^^Puis j'adore son style d'écriture!<br /> <br /> "L'heure de l'Ange" m'a l'air aussi d'être pas mal.Je connais l'auteur juste de vue sur ces bouquins! ^^ Je ne suis pas trop histoire de vampires pas que je déteste car j'adore la saga "Twilight"<br /> de S.M.Mais je ne me vois pas lire toute la saga de Anne Rice sur les vampires.<br /> Par contre,les anges,j'adore! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> POur A.N.G.E, je ne peux pas vraiment te donner un avis complet vu que j'ai commencé à le lire tout à l'heure mais pour ce que j'en ai lu : ca me plait bien =)<br /> <br /> Par contre l'heure de l'ange est vraiment super ! Je l'ai terminé il y a peu et je me suis laissé emporter dans l'univers d' Anne Rice ! Je te le conseille vivement =)<br /> Et puis c'est sur que lire tous les livres d'anne rice sur les vampires peut devenir gavant à la fin !<br /> Donc cela fait du bien qu'après les vampires elle passe aux anges =) ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore moi ^^<br /> Je suis partout :p<br /> Partout où il y a des livres :) :) :)<br /> <br /> Un nouveau Anne Robillard ??!! ^^<br /> Tu m'intéresses là =)<br /> Je connais (et dévore :p ) les Chevaliers d'Emeraude ^^<br /> J'adore le style de cette auteur ^^<br /> Beaucoup de descriptions, de détails<br /> D'idées fabuleuses<br /> Et une écriture vraiment plaisante ^^<br /> Je me demande à quoi m'attendre avec L'A.N.G.E.<br /> Même si je suis sûre que je ne peux être déçue ^^<br /> <br /> Et un nouveau Anne Rice =) =)<br /> J'ai découvert l'auteur avec Le Domaine Blackwood<br /> C'est son premier roman que j'ai lu ^^<br /> Depuis, je lirai bien Entretien avec un vampire =)<br /> Et tous les autres aussi =)<br /> J'aime beaucoup son style<br /> Dévoiler sans trop en dire<br /> Et puis l'écriture est fluide et ne lasse pas<br /> C'est vraiment très prenant à lire =) =)<br /> <br /> Moi je dis : Why not ? :p<br /> <br /> =) =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Why not ? C'est vrai que ça résumé assez bien =)<br /> En tout cas pour ma part je vais lire ces deux nouveaux romans au plus vite ! Bon je vais attendre encore un peu parce que là, j'ai un stock de 7 livres a lire avant le 12 mars ! Alors j'ai interet<br /> à mettre le turbo ! :p<br /> <br /> <br />