Twilight : Chapitre 4 - Révélation

Publié le par Laetitia

Je vous propose ce soir de découvrir pas mal de petites news sur le tournage de Twilight 4 ;)

 

En premier, je vous présente les acteurs qui ont rejoint le casting du film .

         * Le clan des Denali :

 

Eleazar                              Tanya                   Kate                      Irina                    Carmen

Chritian Camargo      MyAnna Buring     Casey LaBow    Maggie Grace        Mia Maestro

               

 

Puis l'acteur qui interprétera Phil, le beau père de Bella, n'est autre que Ty Olsson que voici:

    

 

Découvrez le reste du casting complet, photo à l'appui, ici => http://www.zoom-cinema.fr/film/twilight-chapitre-4-revelation-partie-1/8971/casting-complet

 

Ensuite, voilà plusieurs affiches, images, montages du film que je voulais partager avec vous ;)

 

 

 

Plutôt magnifique, non ?

 

Et pour terminer les confideces d'Ashley Greene sur le dernier volet de la saga :)

 A l'occasion de la sortie du dvd d'Hésitation, Ashlet était en dédicace, et a divulgué quelques informations à cette occasion.

A propos de ses visions, elle dit :

"Je peux vous dire qu'il y a tant de visions et tant de manières de les interpréter - Bill Condon et moi-même, nous nous sommes assis pour aller vers tant d'options - j'ai me suis bien impliquée dans celles-ci, mais je ne peux pas vous révéler les détails pour le moment"

Puis, elle parle du mariage :

"Nous avons énormément travaillé sur des looks extraordinaires - j'ai vu des dessins de la robe et c'est magnifique - c'est vraiment superbe, n'ayez aucune inquiétude ! Ce sera une grande scène quand tout seras terminé"

 

J'allai oublier, nos deux tourtereaux, Kristen & Robert, sont officiellement ensemble comme vous le savez et ils ont été aperçu ensemble lors du tournage de Révélation, pendant leurs pauses. Autant dire que ces deux-là ne se quittent plus ;) C'est pas mignon tout ça ? Et puis, les deux amoureux, ont déclaré trouver leurs chambres d'hôtels trop petite, alors ils ont loué une maison au Brésil, pour ne plus se quitter. Qu'est ce que c'est romantique :p

Dès que je mets la mains sur les photos, je les poste sur l'article ;)

 

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article