Surprise, surprise...

Publié le par Laetitia

Me revoilà ! :)

Vous, vous êtes remis(es) de vos émotions après le spoiler de Twilight 4 ? xD

Aujourd'hui, j'ai à vous parler de quelque chose... Vous vous souvenez mes surprises que je vous avez promis ? Et bien, il y en a une qui arrive la semaine prochaine, si vous êtes sages...

Et puis, à cette occasion, je vous lance un défi ; la page facebook du blog atteint les 35 "likeurs" et je vous donnerai peut-être un petit indice 

Petit rappel, la page facebook c'est par là => http://www.facebook.com/pages/LUnivers-de-la-Lune-Noire/192872960749035 ;)

Alors, partant pour cette petite mission ?

En attendant, moi je réfléchis à la manière de vous faire découvrir ma surprise...;) :p

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Malheuresement je ne peux ps acceder à la page facebook,ou je ne vois rien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK, je comprends :/ C'est pour cela que je poste tout ici pour que même si tu n'ai pas accés à facebook, tu puisses avoir toutes les infos ;)<br /> <br /> <br /> <br />