Regardez et lisez, c'est tout!

Publié le par Laetitia

Bonsoir,

 

Je poste des montages Twilight sur lesquels je suis tombée qui m'ont bien fait rire !

 

Montage 1 : ( Attention spoiler ! )

Traduction :

            Cher Jacob,                                           Cher Edward,

                 J'ai gagné !                                               J'ai ta fille !

                                                                               Muhahahahaha !                         

                                 Sincèrement                                                    Sincèrement

                                    Edward                                                               Jacob.

 

 

Montage 2 :

Traduction :

Aro : Alors qu'allons nous faire de vous maintenant ?
Edward : C'est quoi ce bordel
Jane : La ferme sinon sa va faire juste une petit peu mal

 

Montage 3 :

Traduction :

Eric : Hey Bella, tu veux aller au bal avec moi ?

Bella : Tu n'es pas gay ?

 

Montage 4 :

Traduction :

Jessica : Souris !!!

Bella : P**tain de paparrazzi !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai trouvé une vidéo... juste extra !<br /> <br /> <br /> je te donne le lien : http://www.dailymotion.com/video/x9g4tp_harry-potter-clash-twilight_fun#from=embed<br /> <br /> <br /> C'est Robert Pattinson contre Daniel Radcliff XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> xD Je viens de voir ça ! Excellent x) Celle-là va atterir sur le blog x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> XD !! La première surtout m'a bien fait rire :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> xD J'avoue elle est excellente :p<br /> <br /> <br /> <br />