Petites infos sur les âmes vagabondes...

Publié le par Laetitia

Coucou =)

 

Alors j'ai quelques petites infos qui devrait vous plaire ;)

 

Pour commencer, ceux qui serait intérressé par les âmes vagabondes mais qui ne serait pas près à dépenser 21 euros pour le livre... Et bien Les âmes vagabondes est désormais disponible en format poche ! Et devinez le prix ???

8,90 euros ! Pas mal comme économie ;) Si vous voulez plus d'infos sur les âmes vagabondes format poche et lire un extrait du livre cliquez ici =====> link

 

Et puis le tome 2 est bien annoncé mais pour l'instant aucune date n'a été révélé =(

Encore attendre !

 

Voilà voilà ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> Je viens tout juste de le finir lundi!!C'était magnifique,une superbe histoire avec une écriture grandiose!! Vraiment que du bon,je l'adore.Vivement le second tome.S.M est une grande auteur!<br /> Pour ma part,je n'ai pas eu besoin de vider mon porte monnaie,j'ai profité de l'occasion quand il était libre dans ma bibliothèque,je l'attendais depuis un long moment.Mais comme je l'ai trop adoré<br /> je crois que je vais pas me priver à ce prix! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je danse sur ma chaise ^^<br /> Un tome deux annoncé =) =)<br /> Même sans date de préciser,<br /> C'est toujours et au moins déjà ça<br /> =) =) =)<br /> <br /> Cool pour le format poche ^^<br /> ça va soulager pas mal de porte monnaie ;)<br /> Mais de mon côté, j'ai déjà le grand format<br /> Alors ce n'est pas moi qui vais réaliser des économies ^^<br /> <br /> <br />
Répondre