Nouvelle Saga de L.J Smith : Le cercle secret

Publié le par Laetitia

Hello !

 

Alors voilà ! C'est de nouveau, une nouvelle saga de L.J Smith qui va bientôt arriver en librairie !

En effet le premier tome du Cercle Secret sera disponible le 5 Mai !

Comme vous, vous en doutez ce premier tome sortira chez l'édition Hachette Collection Black Moon !

Je vous invite donc à lire ce qui suis pour découvrir que cache cette nouvelle saga...


Le Cerlce Secret

 

   

 

 

  Résumé :


Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club...

Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...

 

Et pour découvrir les premières pages du livre ====> link

 

Voilà, vous en savez un peu plus ^^

 

Quant à moi je pense que cette nouvelle saga à l'air super mais disons que je me lasse un peu de ce genre de couverture... Sur les trois tomes de Journal d'un vampire la moitié d'un visage, de même pour les Night World et maintenant pour le Cercle Secret... cela est un peu lourd... Dommage que les couvertures ne soit pas différentes.

M'enfin bon, je vais pas faire la difficile et puis je suis certaine que cette nouvelle saga sera toute aussi prenante que journal d'un vampire ou Night world !

 

Maintenant à votre tour de laisser votre avis ;) ;)


Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je n'ai lu que les deux premiers tomes et je dois dire que je suis totalement convaincue par cette histoire vraiment fraiche ! Ma soeur vient de s'acheter le 3e tome, je me demande bien ce que ça<br /> va donner...<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier ma critique sur "Le cercle secret, tome 1" sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis :) Et merci pour tes compliments ^_^ J'espère que mon blog continuera de te plaire :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce livre est vraiment pour les plus de 15 ans ou pas??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum... Je ne sais pas quoi te dire vu que moi-même je n'ai pas encore lu l'integralité du livre. Mais bon a priori le livre s'ouvre a tout les publics donc je pense qu'après tu peux aimé comme ne<br /> pas aimé cela dépendra juste de tes gouts et pas de ton âge =) =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vrai que la couverture c'est la moitier d''un visage comme la colllection journal d'un vampire du même auteur.<br /> En ce qui concerne seulement avec l'extrait j'en ai deja l'eau à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que la couverture est ...nul ?<br /> Mais il faut pas se fier au apparences, j'ai lu le livre et il est tout simplement GENIALE !!! Je le recomande a touts le monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mimi pour ton avis ^^ Alors tu me redonnes envie de le lire =) J'essaierai donc de le lire prochainement =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'a pas l'air mal, mais J.L. Smith m'a dessus avec le deuxième Night World. Le premier extra amis le second j'avais l'impression de ne jamais pouvoir le finir =D. En tout cas je le lirais<br /> surement vu comme j'adore Journal d'un vampire !!<br /> <br /> <br />
Répondre