Livres et encore des livres !! (²)

Publié le par Laetitia

Alors coucou à tous et toutes !!!
Déjà je m'excuse de ne pas avoir mis de nouveaux articles plus tot ! J'ai eu des bug avec mon ordi et impossible de publier des articles...
Enfin bref !
Maintenant que j'ai fini tous les livres que je vous ai présenté je peux vous donner mon avis ^^

Night world

http://feebourbonnaise.files.wordpress.com/2010/02/night-world-1.jpg

Alors !! J'ai été encore une fois surprise par L.J Smith ! POur vous dire le livre fait environ 300 pages et je l'ai fini en 3h ! Je ne pouvais plus le lacher ! Le pire c'est qu'une fois arrivée à la fin j'avais l'impression de n'avoir lu que quelques minutes ! Donc je peux vous dire que c'est livre est vraiment génial : il a toutes les qualités requises pour nous plaire ; amour, vampire, sorcière, magie, action ! Enfin voilà tout ce qu'il faut ;)
Et comme vous connaissez L.J Smith, pour avoir écrit Journal d'un vampire, je peux vous assurer qu'elle nous surprend dans le tome 2 ! Toujours de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, mais tout en restant sur nos deux principale protagonistes ! Alors je vous le dis cette saga est a ne pas manquer ! En plus pour ceux qui aiment les histoires bien longues c'est parfait vu qu'il y aura dix tomes ;) 


Eternels

http://3.bp.blogspot.com/_ebjPwr_LtEI/TJJkncJz-CI/AAAAAAAAACQ/6sgnMXH8hrw/s1600/zoomETERNELS_1255007942.jpg

Au risque de me repeter : ce livre aussi est géniale ! J'ai aussi été captivée par cette histoire ! Au début je croyais que c'était une copie de Twilight mais j'étais vraiment à l'opposé du livre ! C'est vrai que le résumé fait étrangement penser à Twilight mais le contenu du livre ne ressemble en rien à Twilight !
C'est un livre aussi à ne pas manquer enfin plutot une saga vu qu'elle comptera 5 tomes ! Et nous avons toute l'histoire du point de vue 
d'Ever mais pour ma part j'ai eu l'impression de vivre dans chaque personnages !


Journal d'un vampire - tome 3

http://img.over-blog.com/187x300/4/03/32/93/Livres-Jeunesse/journal-d-un-vampire-T3.jpg

Je crois que Captivant et fascinant décrivent parfaitement ce livre ! Je pense que pas mal d'entre vous
connaisent la saga Journal d'un vampire et que beaucoup on déjà lu ce 3e tome ! Et puis dans ce 3e tome, on découvre vraiment Damon et ce qu'il ressent ! Je me demande vraiment avec qui il va finir : Elena, Bonnie, ou encore un autre personnage qui va débarquer ? Voilà ce qui est bien avec Journal d'un vampire on finit le livre sans avoir de certitude sur ce que va renfermer le suivant ! 
Et pour ceux qui n'ont pas encore lu cette saga je vous conseille vivement de la lire ! 
Pour ce qui concerne le tome 4, je n'ai eu aucune infos pour le moment :( :( Mais comme d'habitude dès que j'en sais plus je vous le communique ;) ;)


  Et si vous voulez plus d'infos sur certains livres ( comme vous le savez déjà ) n'hésitez pas a me contacter :) :)





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c vraiment tr tr bien !!!! ca donne tro envi de lire les livre!!! en plus tu donne des impression sur les livre qui je pense son exacte enfin pour ma par g u la mm impression en lisan jurnal de<br /> vampire!!!! merci boc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre