Livres et encore des livres !!

Publié le par Laetitia

Salut, salut ! Alors je veux vous présenter deux, trois livres et je vais essayer de faire un petit récapitulatif des sorties de livre à venir :) :) !

Petite présentation des livres, que je voulais vous faire découvrir ! (mais a mon avis vous connaissais peut etre déjà ;) )

 
1) Nightworld, un autre roman de L.J Smith ! Il y a plusieurs livres dont le premier qui est déjà disponible et le deuxieme qui sortira ce mois-ci ! Quant aux autres tomes pour l'instant aucune infos mais je vous les communiquerai dès que je les ai, et dès que ce sera possible :) :) ;) ! Voilà un petit résumé de l'histoire pour vous donner envie de le lire  ! 


                http://book-lit.fr/wp-content/uploads/2010/08/Night-world-tome-1.gif                          

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire..



2) Eternels de Alyson Noel ! Eternels et le premier tome d'une saga ! La sortie du deuxieme tome est prévu pour Mars ! Voila une autre saga a ne pas rater ;) ! En lisant le résumé vous aurez l'impression que c'est une copie de Twilight mais ce n'est pas du tout le cas ;) Voici le résumé :

http://3.bp.blogspot.com/_ebjPwr_LtEI/TJJkncJz-CI/AAAAAAAAACQ/6sgnMXH8hrw/s1600/zoomETERNELS_1255007942.jpg
                                      


Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui. 

Voila les deux livres que je voulais vous présenter :) :) ;)  
 
Maintenant les sorties principales de 2010 !

16 Lunes ! Sortie prévue le 13 janvier !

Le tome 2 de NightWorld ! Sortie pour le 15 janvier !

Le tome 2 d'Eternels ! Sortie en librairie le 4 mars !

Tome 3 de Journal d'un vampire !!!! Disponible le 3 fevrier !!


Ce sont les sorties principales de 2010 ! Si vous voulais plus d'infos n'hésitez pas à me le faire savoir ;) !

Tres bonne lecture à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou,<br /> Je viens de finir Eternels,il était génial! C'est vrai que l'histoire n'a aucun rapport avec Twilight,il n'y aucune ressemblance à part l'immortalité ^^ (mais on voit ça aussi dans d'autres<br /> livres...) Mais j'ai l'impression que c'est un mélange de Félicity James avec l'histoire de la couleur des auras et un peu de Journal d'un Vampire avec Damon (Damen...c'est presque pareil! ^^) et<br /> Elena qui se ressuscite...Bref,je veux dire pour moi qui ai lu ces livres,je trouve qu' Eternels manque un peu d'originalité...Sinon c'est une histoire qui nous transporte rapidement et qui nous<br /> charme aussi tôt! A lire =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que le livre t'est plus =) =)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec tout les livres quon dévore on est obligé de trouver des ressemblances =) D'ailleurs j'ai commencé Eternels juste après avoir fini Journal d'un vampire donc Damen, comme tu le<br /> dit, ca ressemble... Et finalement j'ai aussi vraiment apprécié l'histoire =) =)<br /> <br /> <br /> Comme toi je dirai : A lire =D ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dsl de pu vnir javé pomé tn adresse de blog ma leati men ve pa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais non tkt c'est pas grave <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour les sorti de livre il faut que jachéte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien et puis d'ailleurs tant que j'y suis : désolée d'avoir tant tarder a mettre de nouveau article mais j'ai eu des bug avec mon pc !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tro bien alor tu la acheté<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et je peux te dire que je ne suis pas déçu ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Voila je suis fan de 16 lunes et sa serait pour savoir si le tome 2 sort bientot . Merce de me repondre sur mon adresse mail ( dylan9@free.fr) merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre