Les âmes vagabondes

Publié le par Laetitia

Coucou à tous !
Déjà pour commencé excusez le retard de nouveaux articles, mais j'ai été débordé ces temps ci !
Enfin passons.
Je tenais à présenter le roman les âmes vagabondes car ce roman est vraiment génial ! C'est un autre livre de Stephenie Meyer, donc pour tous ceux qui aiment la Saga Twilight, vous adorerez les âmes vagabondes !!
Voila un petit résumé et mon avis !


                                      

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

                                       

                                                                                                                            
Mon avis :
Ce livre est tout simplement génial ! Stephenie Meyer est vraiment un auteur... génial !
A travers tout le livre on reconnait le style de Stephenie Meyer...
Maintenant l'histoire est magnifique, l'amour est vraiment le lien le plus fort qui existe !
La narration qui est faite par une âme et non un humain, nous montre à quoi nous ressemblons an quelques sortes. Ajoutes, à l'histoire captivante, de l'amour, du fantastique, de l'iréel... la liste est longue ! Tout ça pour vous dire que ce roman est vraiment à lire, je peux vous assurez que vous ne serez pas deçu ! Moi meme étant une fan de S.M, sur ce roman elle écrit vraiment quelques chose de profonds, d'émouvants, de captivant... (on retrouve, tous les ingrédients qui ont servis à la saga Twilight de nous séduire !) Maintenant je n'ai plus qu'une chose à vous dire bonne lecture !!
Je vous préviens juste qu'au début on a un peu de mal à comprendre et à s'y retrouver mais ça en vaut vraiment la peine ! Et puis au bout du 3e chapitre on ne peux plus s'arrêter  !! J'ai lu le livre en une journée !



Maintenant à ceux, à qui j'ai donné envie de lire les âmes vagabondes laissez vos commentaires et vous me direz comment vous avez trouvé les âmes vagabondes ^^ !
Bien sur j'attends aussi les avis de ceux qui ont déjà lu le roman !!

Maintenant j'espère que vous savez quel livre vous devez lire si ce n'est pas déjà fait ^^ !
Et une dernière chose :) !
Les âmes vagabondes sera adapté au cinéma prochainement !! Mais je vous tiens au courant, bien sur ^^

Bonne lecture à tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Comme vous toutes j'ai lu les âmes vagabondes, je l'ai terminé avant hier et j'en suis encore toute chamboullé... J'ai du mal à m'imaginer ne plus lire gaby, ça parrait stupide mais je me suis<br /> carrément attachée à elle. J'ai pleuré, pleuré et pleuré à la fin... Parce que le geste de Gaby est magnifique, parce que l'amour que ian lui porte est tout simplement éblouissant, et aussi parce<br /> que je sentais la fin arrivais et ça me fendais le coeur d'avoir terminé le bouquin. J'aurais aimée que ça dure encore et encore... lol! AHHHH vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce bel avis Ninie =) Et puis cela ne paraît pas stupide, il en a été de même pour moi, lorsque j'ai tourné la dernière la page :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> LE SITE EST SUPER BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mereana :D Cela me fait super plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma cousine ma conseiller ce liver et je l'ai adoré. c 'est la première fois qu'un livre me fait pleurer. c'était quand Gaby a décider de quitter son hote. Actuellement je le relis encor et encor<br /> tellement il est excelent. bxbxbxbx a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ce bouquin est magnifique :) J'ai vraiment adoré aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> salut , je me demandai quand le tomes 2 des ames vagabondes va sortir?<br /> <br /> <br /> Voila c tout ce que j'voulai savoir !<br /> <br /> <br /> autrement très bon site!!!! il est super bien fai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j' ai lu les ames vagabondes et c' est vraiment génial !!!!! je voulait juste te dire que ton site est vraimenr bien fait sinon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup JUlie =) Je suis ravie que mon blog te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />