Infos New Moon/Eclipse

Publié le par Laetitia

Nouvelles infos ! Pour tous ceux qui espèrent le dvd de New moon ! Le dvd sortira en mars 2010 ! Allez encore un peu de patience !!
                                    



  Et pour les impatient(e)s ! Eclipse sortira en juillet 2010 !!! Et des bandes annonces devrait êtres
                        misent en ligne fin mars, début avril ! Mais je vous tient au courant !
 


Et pour terminer, voilà un trailer d'éclipse ( c'est an anglais, mais c'est déjà ça !) :

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors les filles (et les mecs) pour info c'est tout à fait normal qu'il n'y ai pas Taylor car ce n'est pas le vrai trailer ... il n'est pas encore sorti (ni en francais ni aux us !!) ce trailer est<br /> un montage de différents films dont ( le pacte du sang, The messenger, twilight 1, sang et chocolat .... etc.... ) il NE s'agit PAS du VRAI TRAILER d'ECLIPSE ... voila sinon le site est sympa ....<br /> et juste pour info si c'était un vrai trailer du film vous verriez Taylor car le trailer c'est la bande annonce du film donc les vraies images du film !!! ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou léti tro cool le thriler mais un truc c pa taylor lautner dans le role de jacob on diré pa lui dans la bo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je te le confirme comme c'est un trailer ce n'est pas taylor lautner ou autrement dit ce n'est pas le "vrai" acteur, mais rassure toi, taylor lautner joue toujours jacob dans le 3 ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut,<br /> Bon il y a quelques passages du 1er volet mais ça m'a l'air d'être super!!En espérant ne pas être déçue par celui là! ^^<br /> Par contre,je sais pas si c'est moi !? Mais Jacob est différent,il n'est pas pareil...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, Jacob est différent mais ce n'est qu'un trailer (l'acteur n'est pas Taylor Lautner), donc pas de soucis a se faire Taylor Lautner joue toujours Jacob mais comme cette bande annoce est un<br /> trailer ce n'est pas le "vrai" acteur. Donc ne tkt pas c'est normal ;) Et excuse moi encore pour le retard de ma réponse mais je n'es pas pu me connecter ces derniers jours ^^ <br /> <br /> <br />