Journal d'un vampire 3 !

Publié le par Laetitia

Voilà Voilà quelques infos du J.V 3 !!!
Donc voici la couverture prévu pour Journal d'un vampire 3 ( qui est censé représenté Damon ! Meme si pour ma part je ne voyais vraiment pas du tout Damon comme ça, je trouve donc que cette couverture est la moins réussi des 3 !)
Voilà la fameuse couverture  :



        
Et pour finir la sortie de Journal d'un Vampire 3 est prévu pour fèvrier 2010 mais nous n'avons pas encore la date exacte ! Je vous la communique dès que j'en sais plus !

Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Franchement j'ai été décue du 3éme JDV, je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux. Et la fin j'en parle même pas!<br /> Mais j'adore quand Elena est un esprit.<br /> On imagine à peu prés tout les scenarios pour la fin, mais on à pas vraiment de réponse.<br /> <br /> Sinon j'adore Bonnie (L)<br /> <br /> XoXo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cc !!! remoi!!! cété pr te dirke je tav demander sur msn !!! bon ba biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour!!! je trouve que t'on blog est super!!! et je voulait savoir si tu savé quand le tome 4 sortirai !!! merci de me rep !!! bisous !!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! Je suis ravie que mon blog te plaise  <br /> Mais malheureusement je ne sais pas encore quand le tome 4 sortira, pour l'instant j'ai beau cherché mais je n'ai eu aucune infos :( Par contre dès que j'ai des nouvelles, je vous en informe ;)<br /> Bisous =) =) <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que Damon pourrait avoir un air plus .... Démoniaque ? Mais la couverture colle bien avec les précédentes, c'est une suite....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut!!<br /> C'est vrai que la couverture n'est pas terrible! Comme tu l'as dis,je ne me l'imaginais pas du tout comme ça et puis là il fait trop gentil! ^^<br /> Ah, ceux qui disent que c'est un plagiat de Twilight,c'est juste histoire de se mettre quelque chose sur la dent.Dans un sens,on s'inspire toujours de quelqu'un mais là ce n'est pas du<br /> copier/coller.J.V est écrit dans un tout autre esprit...<br /> Pour ce qui est de la série,j'aime mais sans plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop gentil ? Oui c'est ça, il aurait du être plus "Démonique" pour reprendre le terme de Lilou ^^<br /> <br /> <br />