Du nouveau du coté de 17 lunes !

Publié le par Laetitia


Et voilà une nouvelle qui devrait ravirent les fans de 16 Lunes !
La sortie était prévu pour janvier 2011 mais elle a été avancé ! Ce sera donc pour novembre 2010 !!!!!
Plutot bonne nouvelle non ???
Et j'ai encore une petite infos pour vous !
Vous savez tous le monde parle d'une trilogie ? Et bien non ! Les auteurs ont annoncés qu'il y aurait 4 tomes !
Voilà de quoi vous ravirent =) =)

Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop ate ke 17 lunes sorte jai trop aimer 16 lunes jai trop envi de lire la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien miss ^^<br /> tiens nous au courant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou bonne nouvelle aussi le scénariste de "la petite princesse" et de "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux " vient d'acquérir les dorit pour faire un film qui devrait sortir courant<br /> 2010. Aucun casting n'a encore débuté... Twilight VS 16 lunes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette informations ^^ Je vais tenté d'en savoir un peu plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Youpi! Après avoir dévoré 16 lunes je meurs d'envie de faire un sort à 17 lunes! Je ne sais pas si vous avez vu les couvertures anglaises des romans mais je les trouvent super belle, je ne sais pas<br /> ce à quoi ressembleras celle de 17 lunes mais en attendant faire mieux que l'originale va être compliqué je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La nouvelle est super géniale =) =) =)<br /> Youpi =) =)<br /> Novembre est quand même plus proche que janvier =)<br /> <br /> Et en plus il s'agit de 4 tomes =) =) =)<br /> De quoi nous faire sauter au plafond =) ;) :p<br /> <br /> =) =) =)<br /> Merci pour cette nouvelle<br /> <br /> Et dès demain, on trouve une solution pour accélérer le temps =)<br /> Oui parce que là, il est peut être un peu trop tard ^^ lol ;)<br /> <br /> <br />
Répondre