Besoin de VOTRE avis !

Publié le par Laetitia

Coucou ! ( bon c'est bon c'est la derniere fois auourd'hui que je vous dit "coucou" ou "hello" ! lol )


Alors j'ai quelques petites choses à vous demander !

J'ai réfléchi à pas mal de choses pour le blog et je voulais savoir si vous aimeriez....

* J'ai pensé à faire quelques concours de fan fiction : je m'explique, disons que pour ceux qui souhaiterai faire lire leurs écrits me les enverrai par mail, je me chargerai de créer une page spécial pour les fan fictions, les visiteurs du blog ainsi que moi-même laisserions notre avis, et celui ou celle qui aurait obtenu la meilleur note gagnerai un lot suivant le thème du concours etc... Qu'en pensez-vous ? Essayez de répondre au plus vite pour que je puisse mettre tout ça en place ! Surtout que les vacances approche donc j'aurai un peu de temps devant moi ^^

* Et puis je me disais aussi, que comme je n'ai pas la possibilité de créer des sondages sur over blog, je pourrai créer un sondages toute les semaines ou toutes les deux semaines enfin ce n'est pas important ! Je mettrai un article et après à vos clavier pour laisser vos commentaires ! Et puis une fois le sondage terminer j'afficherai les résultats sur l'article du sondage ^^ Qu'en dites-vous ?

 

J'espère que ces quelques idées vous plairont et si vous avez d'autre suggestions pour le blog n'hésitez pas à me le dire !

 


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal comme idée ^^<br /> ça peut être intéressant à développer =)<br /> Tant pour les fic que pour les sondages ^^<br /> Par exemples, tu pourrais faire des sondages sur les livres lus, ou les avis, ou enfin, un truc du genre ^^<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'idées... :/<br /> J'aime beaucoup ton blog ^^<br /> Je trouve que tu l'as vraiment bien fait ^^<br /> Et tu mets ce qu'il faut comme info dessus alors cela me va =)<br /> <br /> <br />
Répondre