?

Publié le par Laetitia

Re bonjour ; ) : )

 

Je voulais vous demander quelles fiches livres aimeriez-vous retrouvez sur mon blog ?

Quelles actualités ? ( par exemple vous aimeriez être au courant de ce qui se passe autour de Vampires Diaries, etc...)

Si des concours vous intérresserez avec à la clé des livres...

Et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas =)

 

Je vous demande cela car j'aimerez vraiment que mon blog plaise à tout le monde et pour ça j'ai besoin de votre avis =)

 

En attente de vos réponses =D

 

Laetitia

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> lol le thème de mon site est un peu diffèrent je voulais pas me faire de pub juste te donner une idée ^^<br /> <br /> Sinon pour le chat tu t'inscrit sur chatango ensuite tu crée ton chat quand tu l'ouvre tu clique en bas a gauche sur le rectangle blanc avec écrit chatango dedans ensuite tu clique sur 'Put this<br /> group in your site' ca te donneras un code que tu copie ensuite sur over-blog tu va dans Configurer -> Mise en page-> tu prend un texte libre et tu le met sur ta colonne de droite ensuite tu<br /> l'ouvre en cliquant sur le marteau, tu clique sur le 'htlm' en haut a gauche puis tu colle les code copier sur chatango ensuite tu valide et tu voi quel taille tu veux en sélectionnant le chat<br /> ^^<br /> <br /> Si tu a d'autre question je suis la ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour ma par le concour je n'attend que ca mais cela dépend des livres a gagner si ce sont des Black Moon que je n'ai pas encore je suis partante ^^<br /> Ensuite pour les fiches je me répéte mais je veux du Black Moon lol donc Frisson, Fiévre (des info sur le prochain) Le baiser de l'ange 1,2,3.. Des infos sur la suite de Vampire City étant donner<br /> qu'il y aura 12 Tome essayer de gratter pour trouver a quand les prochaine sorties ^^<br /> <br /> Ensuit je pense que tu devrais arranger le site pour le rendre un plus pro, avec Over-blog c'est assez simple il suffit de réarranger la colonne de droite en virant ce qui est inutile et faire un<br /> sommaire (va voir mon blog) si tu as des questions sur comment ou que tu ne sais pas comment l'organiser n'hésite pas a me poser n'hésite pas a m'envoyer un mail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi =) je vais essayer de faire les fiches des livres avant la fin du mois =) Quant aux concours, si j'ai un minimum de participants ( que pensez vous de 10 ? ) J'organise ça dans<br /> les prochaines semaines =)<br /> <br /> <br /> OK. Je vais essayer d'arranger mon blog =) j'irai jeter un oeil sur le tien =)<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog, et puis-je te demander comment tu as intégré un tchat à ton blog ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton blog est déjà génial ! Mais j'aimerais bien en savoir autant que possible sur Journal D'Un Vampire, sur Les Vampires De Manhattan et sur les Twilights. J'aimerais aussi que tu publies la suite<br /> de ton roman, j'ai tellement adoré ! =D<br /> Voila voila, tu pourrais aussi organiser des concours, par exemple tu donnes un thème puis on doit essayer d'écrire le début d'une histoire dessus, puis tu mets une note à chaque personne.<br /> Mais sinon, ton site est déjà tip top ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis Clara =) Je vais tâcher de faire de mon mieux pour te satisfaire =) Ne m'en veuillez pas si je met du temps à poster, mais entre mon ordi qui bug et les cours,<br /> j'arrive plus à trouver le temps =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />