Radiance : un nouveau roman

Publié le par Laetitia

Présentation du nouveau roman d' Alyson Noël, auteur d'Eternels.

 

 


http://booksonthehouse.com/kids/wp-content/uploads/2010/10/radiance.jpg

Radiance

Editions Michel Lafon

Sortie en librairie le 6 janvier 2011

 

Après l’accident, Riley Bloom n’a pas suivi Ever qui regagnait le monde des vivants. Elle a traversé le pont menant à l’au-delà. Rien ne semble différent « Ici ». Elle a retrouvé ses parents et Caramel, son chien qu’elle aimait tant, et rend souvent visite à sa sœur. Jusqu’au jour où elle est convoquée devant le Conseil qui lui livre une bien mauvaise nouvelle : la vie après la mort ne consiste pas à prendre du bon temps pour l’éternité ! On lui assigne une fonction, celle d’Attrape-âmes. Il s’agit de convaincre les âmes égarées de passer dans l’autre monde. Avec Bodhi, le curieux professeur qu’on lui attribue, elle retourne sur Terre pour sa première mission : un garçon Rayonnant, qui hante un château anglais depuis des siècles. Beaucoup d’Attrape-âmes ont essayé sans succès de lui faire traverser le pont. Mais il n’avait encore jamais eu affaire à Riley…

 

J'aime beaucoup la couverture et le résumé est très tentant... ; )

De plus, j'ai eu l'occasion de lire les premières pages de Radiance et j'ai adoré :D Un nouveau roman à  ne pas rater ^^

J'en profite pour vous dire que je rencontre Alyson Noël, mercredi... Pareil que pour Margaret Stohl, envoyez-moi vos questions ou postez-les par com's et je me charge des les transmettres :)

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article