La couverture tant attendue !

Publié le par Laetitia

Bonsoir :)

J'ai une bonne nouvelle pour vous ce soir... :)

Après avoir tant patienté, voici enfin la couverture définitive de 18 Lunes...

Les Enchanteurs, tome 3 : 18 lunes de Margaret Stohl

 

Finalement ce n'est aucune des couvertures que je vous ai présenté, mais je l'aime beaucoup :) Maitenant j'ai surtout hâte de découvrir son contenu...Allez patience, octobre prochain !

Vous vous en pensez quoi de cette couv' ?

 

Publié dans Communauté Black Moon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ouah !! J'allais dire "elle est tro chou!" mais il faut que je me calme ! ^^ Non, sérieux, elle est géniale! Dans un sens, tant mieux qu'ils n'ont retenus aucunes de celles que tu nous avais<br /> présenté, au moins ils nous on fait une belle surprise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, je comprends ton enthousiaste :p C'est vrai qu'ils nous ont fait une belle surprise :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> Ton blog est super, je reviendrais :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili :) Au plaisir de te revoir ici ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouah!! Elle est vraiment super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord :D J'ai vraiment hate de découvrir 18 Lunes en octobre :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok,j'irai les loué à ma bibliothéque des qu'elle reouvre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord =D Passe ici me dire ce que tu en as pensé :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Meme si je ne suis pas les 17 lunes,j'aime beaucoup la couverture!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wow, tu as été super rapide pour poster ton commentaire ! Merci :D<br /> <br /> <br /> Si tu as l'occasion sincérement 16 lunes et 17 lunes, les deux tomes actuellemet dispos valent vraiment le coup ! Personnellement, c'est un gros coup de coeur :D<br /> <br /> <br /> <br />